Faire un don

Nous vous sommes très reconnaissants de soutenir financièrement les objectifs de la Fondation Suisse du Rein.

Votre don

Nous vous sommes très reconnaissants de vouloir soutenir financièrement les objectifs de la Fondation Suisse du Rein.

Veuillez virer vos dons, accompagnés d’une note explicative, au compte suivant::
Schweizerische Nierenstiftung,
3082 Schlosswil
BIC: POFICHBEXXX

Vous recevrez un reçu pour chaque virement effectué

En cas de décès

Vous avez perdu un être cher et vous souhaitez inviter les proches, amis et connaissances du défunt à faire un don à la Fondation Suisse du Rein.

Nous vous remercions d’avoir pensé à la Fondation Suisse du Rein et vous proposons de nous contacter par courriel ou par téléphone. Nous vous demanderons alors le nom de la personne décédée et votre adresse.

Par ailleurs, nous vous suggérons d’insérer la note suivante dans l’avis nécrologique:
” En lieu d’un don de fleurs, pensez à la Fondation suisse du rein Schweizerische Nierenstiftung, 3082 Schlosswil “

Indiquez : En mémoire de “XX ou XY“.

En souvenir

Vous souhaitez faire un don à la Fondation Suisse du Rein à l’occasion d’un décès.

Afin que nous puissions attribuer correctement votre don, nous vous demandons de noter sur le bulletin de versement le nom du défunt et l’adresse de la famille en deuil. Cela nous permet d’informer par la suite les proches du don effectué.

Exemple :
Décès XX ou XY. Adresse de la famille en deuil : ZZ

Collecte

Une collecte lors du service funèbre est aussi une bonne façon de faire des dons. Merci beaucoup!

Si vous souhaitez en faire bénéficier la Fondation Suisse du Rein, le montant collecté peut alors être transférer sur notre compte de dons de la Schweiz. Nierenstiftung, 3082 Schlosswil
IBAN: CH22 0900 0000 6038 5443 2.

Nous vous remercions d’indiquer le nom du défunt et l’adresse de la famille en deuil afin que nous puissions les remercier en conséquence.

Ici, vous pouvez facilement rédiger votre testament, vos directives anticipées et votre mandat pour cause d’inaptitude!

Laissez quelque chose de valable

Héritages / Légats

Bulletin de versement

Merci!

Un grand merci pour le généreux soutien à la Fondation Suisse du rein!

«Je vis sainement et agréablement dans le présent
et suis à l’écoute de mon corps
»

Thomas Hunziker, Membre du Conseil de Fondation