Tüfteln im Namen der Gesundheit

Im Spätsommer 2021 lanciert die Schweizerische Nierenstiftung unter dem Label “FasziNIEREnd” einen breitangelegten Kunstmaschinen/Kunstobjekt-Wettbewerb zu den verschiedenen Funktionen der Nieren. Die Schweizer Schriftstellerin Milena Moser unterstützt den Wettbewerb als Botschafterin.

Ingegnarsi in nome della salute

Nella tarda estate del 2021, la Fondazione svizzera del rene lancia un grande concorso di creazione di macchine et oggetti artistichi sul tema delle funzioni del reni dal titolo “FasziNIEREnd” (affascinante). La scrittrice svizzera Milena Moser dà il suo contributo al concorso come ambasciatrice.

L’art de la création au service de la santé

À la fin de l’été 2021, la Fondation Suisse du Rein lancera un concours intitulé «FasziNIEREnd», s’adressant à un large public et portant sur la réalisation d’une machine ou objet artistique présentant les différentes fonctions des reins. L’auteure suisse, Milena Moser, soutient ce concours en tant qu’ambassadrice.